10 villes qui vous rendront heureux

Une femme sage a dit un jour: «si tu es malheureuse, bouge, tu n’es pas un arbre». Mais où irais-tu pour être heureux? Y a-t-il un endroit où vous pourriez aller pour avoir un départ plus heureux? Pourquoi ne pas essayer les villes les plus heureuses du monde ?

Top 10 des villes pour vous rendre heureux

1. Rio De Janerio, Brésil

Rio est l’un des endroits les plus amusants à vivre. Les citoyens de Rio sont également parmi les plus heureux du monde. la raison de leur bonheur, une beauté naturelle sans fin, des sentiers de randonnée dans la nature et plus encore.

Tout près de chez vous se trouvent les nombreux clubs de danse, les attractions touristiques, les plages ensoleillées pour divertir les citoyens. Pas étonnant que Rio occupe la première place dans la liste des villes les plus heureuses du monde .

2. Copenhague, Danemark

Même avec une population de 5,5 millions d’habitants vivant dans un espace minuscule, les Danois trouvent un moyen d’être heureux. Ils sont tellement heureux en fait qu’ils ont été en tête de la liste des nations les plus heureuses du monde selon l’ONU et Copenhague était la ville modèle pour leur exposition.

3. Melbourne, Australie

Si vous avez du mal à passer un moment de votre vie à Melbourne, vous voudrez peut-être regarder de plus près dans le miroir. Élue la plus “ ville vivable ” au monde, Melbourne est sûrement un endroit amusant grâce à la culture, aux gens, à l’attraction qu’elle offre aux touristes et bien plus encore.